top of page
Rechercher

L'heure du bilan mi parcours a sonné ⏰


Sabrina REITER, coach, mentor business, Marseille

Tout d’abord je tiens à remercier tout particulièrement Soumia D'ANNA jacqueline correa Nathalie MATHIEU Elodie LAPLACE et la #villedevitrolles#vitrolles de m’avoir fait confiance pour les ateliers de coaching Femmes en action. 🚀


Après ma formation de coach consultante certifiée auprès du CIC - Centre International du Coach , j'ai décidé d'accompagner les femmes dans leur changement. Et encore merci à toute la team Valérie Ogier Fanny Devaucoup Isabelle GRANDNE- assesseur PCC community Philippe Chirade ...


L' aventure FEMMES EN ACTION a chamboulé ma vie ! Plus j’ai coaché des femmes et plus j’ai compris ce qui me passionne dans l’accompagnement, être une coach aux côtés des femmes qui veulent devenir Entrepreneure de leur vie. Entrepreneure au sens large, se mettre en action, entamer un premier pas, changer de place, avoir un autre regard sur le monde, se prendre en main, ne pas attendre après les autres.


Je suis sortie pour la première fois de mes cahiers, de la théorie, de la surpréparation, je me suis laissée porter par l’écoute, j’ai appris après plusieurs heures de coaching, ce que signifie être présent pour l’autre, lui laisser son moment, ne pas être distrait, être en lien avec l’autre, être connectée à l’autre.


A travers ces accompagnements, j’ai aussi réalisé que ce sont les femmes qui vivent pour leurs familles, et qui ont laissé de côté leurs carrières, leurs ambitions, leurs passions, leurs estime de soi, qui vivent dans des communes excentrées des grandes villes et qui n'ont pas les moyens de se déplacer. Ce sont ces femmes que je souhaite accompagner. Les aider à se révéler au monde. Et ne plus subir leur vie mais devenir actrice de leur propre changement !


Quel cadeau que la vie 🎁 a pu me faire avec cette formation, mon regard sur le monde et sur l’autre a changé, et je trouve enfin un travail qui a du sens !


Merci la VIE ! 🙏


Prochainement avec mon association STATION ME, nous allons lancer avec 8 Femmes de ce projet notre premier café Femmes en Action. En perspective des ateliers pour aider toutes les Femmes de mon secteur, bien souvent mis de côté par tout ce qui se passe dans les plus grandes villes #vitrolles#marignane#saintvictoret#gignaclanerthe Soutenez-nous !


...


Comentarios


bottom of page